Un article commandé ne vous convient pas ?
La pointure ou la couleur ne correspondent pas à vos attentes ? Ou vous n’êtes tout simplement pas entièrement satisfait de votre commande ?
Vous disposez de 7 jours à compter de la date de réception de votre commande pour faire une demande d’échange.
Conditions d’échange
- L’article doit être retourné dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Passé ce délai, le retour ne sera malheureusement plus possible.
- L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, accompagné du bon de livraison, et être en parfait état de revente (non porté, non sali).
Procédure d’échange
- Contactez notre service client au 06 87 87 38 20 pour signaler votre demande de retour.
- Une fois votre demande approuvée, placez l’article dans son emballage d’origine avec le bon de livraison (obligatoire).
- Un livreur vous contactera pour organiser la récupération de votre colis de retour.
Important : Hors problèmes liés à notre produit (erreur d’envoi, article défectueux, etc.), les frais de récupération et de livraison sont à la charge du client.
Avoir
Après réception et contrôle de votre retour, celui-ci sera traité par MaChaussure. Si votre demande est acceptée :
- Vous recevrez un avoir sous forme de code promo correspondant au montant de votre commande (hors frais d’expédition).
- Le code promo sera envoyé dans un délai maximum de 30 jours après réception de votre colis.
À noter : Tout produit retourné qui serait porté ou sali ne pourra pas être repris et vous sera retourné.