Un article commandé ne vous convient pas ? La pointure ou la couleur ne correspond pas à vos attentes ? Vous n’êtes tout simplement pas entièrement satisfait de votre commande?

Vous disposez de 7 jours à compter de la date de réception de votre commande pour faire une demande d’échange .

Conditions d’échange

    L’article doit être retourné dans les 7 jours suivants la réception de votre commande. Au-delà du délai, le retour n’est malheureusement plus possible.

    L’article doit être retourné dans son emballage d’origine avec le bon de livraison et dans un parfait état de revente (non porté ou salis). 

Procédure d’échange  

– Contactez notre service client au 06 87 87 38 20 pour signaler votre désir de retour.

– Une fois votre demande approuvée, ranger l’article que vous souhaitez retourner dans son emballage d’origine avec le bon de livraison (obligatoire)

Le livreur vous appellera par la suite pour récupérer votre colis de retour.

Hors problème lié à notre produit (Erreur d’envoie, défectueux ), les frais de récupération du colis et sa livraison sont à la charge du client.

Avoir

Après la réception de votre retour, il sera traité par Machaussure et fera l’objet d’un contrôle de qualité, si votre demande est acceptée vous recevrez votre remboursement sous forme d’un code promo dont la valeur égale au montant de votre commande et  n’inclura pas les frais de l’expédition, et ce, dans un délai de 10 jours maximum à compter de la date de réception de votre colis.

 Tout produit retourné qui serait porté ou salis ne pourra malheureusement pas être repris et vous sera retourné. 

N.B : – Tout produit retourné qui serait porté ou salis ne pourra malheureusement pas être repris et vous sera retourné.

        – Les articles soldés ne sont pas remboursables 

Echange ou Retour : 

MaChaussure vous offre la possibilité de faire l’échange à la place du remboursement. Ce dernier se fait par pointure différente ou par un autre modèle.